Service à valeur ajoutée

Consultation

Besoin d’aide pour résoudre un problème de thermoformage difficile? Il y a de fortes chances que nous l’ayons déjà vu. Nous construisons des équipements de thermoformage haut de gamme depuis plus de 20 ans et de nombreux membres de notre équipe sont sur le terrain depuis beaucoup plus longtemps. Nos experts en la matière ont une expertise dans les contrôles, l’ingénierie mécanique et électrique, la validation, les normes internationales d’emballage.

Machine de thermoformage pour l’emballage alimentaire


Contrats de maintenance

Nous savons aussi bien que vous que les temps d’arrêt des machines peuvent avoir un impact considérable sur la productivité. Nous avons donc mis en place des contrats de maintenance préventive et corrective flexibles pour nos machines, avec des résultats fabuleux.

Formations

Notre choix complet de cours de formation pour les utilisateurs et le personnel de maintenance vous aidera à exploiter tout le potentiel de vos machines.

Machine de thermoformage pour l’emballage alimentaire


Maintenance des outils

Nous pouvons affûter les outils de coupe, les plaques d’étanchéité et de préchauffage en téflon et remettre à neuf les appareils de chauffage dans notre usine, avant de vous les livrer neufs. Nous pouvons vérifier, réparer ou moderniser votre machine dans notre usine ou la vôtre.

Entretien des machines

Nous pouvons vérifier, réparer ou moderniser votre machine dans notre usine ou la vôtre.

Machine de thermoformage pour l’emballage alimentaire

Value Added Service

Consulting

Need help solving a tough thermoforming problem? Chances are we have seen it before. We have been building top of the line thermoforming equipment for over 20 years and many of our team members have been in the field for much longer. Our subject matter experts have expertise in controls, mechanical and electrical engineering, validation, international packaging standards..

Thermoforming Machine For Food Packaging


Maintenance contracts

We know as well as you do that machine downtime can dramatically impact on productivity. We have therefore introduced flexible preventive and corrective maintenance contracts for our machines, with fabulous results.

Training courses

Our comprehensive choice of training courses for users and maintenance staff will help you harness your machinery’s full potential.

Thermoforming Machine For Food Packaging


Tool maintenance

We can sharpen cutting tools, Teflon-coat sealing and preheating plates and refurbish heaters in our plant, before delivering them back to you as good as new. We can check, repair or retrofit your machine in our factory or yours.

Machine servicing

We can check, repair or retrofit your machine in our factory or yours.

Thermoforming Machine For Food Packaging


132132